Données relatives à la qualité de l'eau : www.noreade.fr
Délai de réponse à vos demandes sur la qualité de l'eau : 15 jours
Vous assurer un service efficace de proximité
Appel téléphonique non surtaxé
Délai de réponse à vos demandes et réclamations : 15 jours
Organisation territorialisée
Nombreux services en ligne pour faciliter vos démarches
Respect de la plage horaire de RDV de 2 H
Offre de paiement diversifiée
Garantir l'excellence du service rendu
Vous assurer un service public réactif en permanence
Service d'astreinte de proximité
Délai d'intervention de 2 H en cas d'urgence : fuite conséquente et manque d'eau, égoût bouché
Vous faciliter l'accès au service de l'eau et de l'assainissement
Délai d'obtention de devis pour la construction d'un branchement individuel domestique : 15 jours
Délai de construction d'un branchement individuel : 2 mois maximum
Délai d'ouverture d'un branchement déjà existant : 3 jours (ouvrables)
Vous informer en cas de travaux ou de coupure d'eau
Information en cas de travaux et de coupures d'eau programmés
Assurer le service public dans l'intérêt général
Accès éco-responsable au service de l'Eau pour tous
Accompagnement des personnes en difficulté
Promotion des éco-gestes
Co-produire avec les usagers et leurs représentants l'amélioration continue du service
Consultation des représentants des usagers pour les décisions importantes
Enquêtes de satisfaction
Respecter le cercle vertueux de l'eau : "l'argent de l'eau reste à l'eau"
L'argent de l'eau reste à l'eau dans la transparence du service public
Préserver la ressource et garantir sa disponibilité
Opérations de Reconquête de la Qualité de l'Eau, mise en place de périmètres de protection autour des points de prélèvement et interconnexions des réseaux pour sécuriser la ressource en eau