Nos engagements

Accueillir, informer et accompagner

Vous informer sur la qualité de l'eau

Informer sur la qualité de l'eau
  • Données relatives à la qualité de l'eau : www.noreade.fr
  • Délai de réponse à vos demandes sur la qualité de l'eau : 15 jours

Vous assurer un service efficace de proximité

Un service de proximité efficace
  • Appel téléphonique non surtaxé
  • Délai de réponse à vos demandes et réclamations : 15 jours
  • Organisation territorialisée
  • Nombreux services en ligne pour faciliter vos démarches
  • Respect de la plage horaire de RDV de 2 H
  • Offre de paiement diversifiée

Garantir l'excellence du service rendu

Vous assurer un service public réactif en permanence

Assurer un service public réactif
  • Service d'astreinte de proximité
  • Délai d'intervention de 2 H en cas d'urgence : fuite conséquente et manque d'eau, égoût bouché

Vous faciliter l'accès au service de l'eau et de l'assainissement

L'accès facile aux services de l'eau et de l'assainissement
  • Délai d'obtention de devis pour la construction d'un branchement individuel domestique : 15 jours
  • Délai de construction d'un branchement individuel : 2 mois maximum
  • Délai d'ouverture d'un branchement déjà existant : 3 jours (ouvrables)

Vous informer en cas de travaux ou de coupure d'eau

Informer en cas de travaux ou de coupure d'eau
  • Information en cas de travaux et de coupures d'eau programmés

Assurer le service public dans l'intérêt général

Accès éco-responsable au service de l'Eau pour tous

Accès éco-responsable
  • Accompagnement des personnes en difficulté
  • Promotion des éco-gestes

Co-produire avec les usagers et leurs représentants l'amélioration continue du service

Amélioration continue du service
  • Consultation des représentants des usagers pour les décisions importantes
  • Enquêtes de satisfaction

Respecter le cercle vertueux de l'eau : "l'argent de l'eau reste à l'eau"

Transparence du service
  • L'argent de l'eau reste à l'eau dans la transparence du service public

Préserver la ressource et garantir sa disponibilité

Préserver l'eau
  • Opérations de Reconquête de la Qualité de l'Eau, mise en place de périmètres de protection autour des points de prélèvement et interconnexions des réseaux pour sécuriser la ressource en eau