Paiement
Saisie index
Emménagement & déménagement
Branchement eau & assainissement
Contact Noréade
Accéder à mon espace personnel
Qualité de l'eau
Estimation de consommation
Maitriser sa consommation
Collecte & traitement des eaux usées
Aides financières pour travaux
Conseils & Consommation
FAQ
Espace pédagogique
Coupures d'eau
Notre histoire
Nos valeurs
Informations
Informations réglementaires
Marchés
Nos offres d'emploi
Agences Noréade
Comment trouver la référence de votre compteur ? Lire les caractères encadrés en bleu
Résidence :
Y a-t-il un puits ou un système de récupération d’eaux de pluie à l’adresse desservie ?
Le branchement d’eau est-il ouvert, avez-vous de l’eau dans le logement ?
Quand vous aurez finalisé votre demande d'abonnement, le Service Technique de votre centre vous contactera dans un délai de 24h ouvrées pour convenir de la date d'ouverture de votre branchement d'eau.
Etes-vous :
Voulez-vous ajouter une seconde personne qui sera aussi titulaire de l’emménagement ?
Vous êtes *
Comment relever votre compteur ? Lire les chiffres blancs sur fond noir
Si le logement contient plusieurs compteurs, veuillez vous rapprocher du Service Relation Abonnés : [X]
Votre adresse de facturation est-elle identique à votre nouvelle adresse à desservir ?
Vous recevrez dans les prochains jours une proposition d’échéancier mensuel.
La transmission de vos coordonnées bancaires vaut acceptation du prélèvement automatique.
En validant votre demande d’abonnement, vous demandez à bénéficier du service de l’eau dès à présent, y compris pendant la période de rétractation. Votre demande vaut commande avec obligation de paiement.
Les champs requis sont indiqués par un *