Paiement
Saisie index
Emménagement & déménagement
Branchement eau & assainissement
Contact Noréade
Accéder à mon espace personnel
Qualité de l'eau
Estimation de consommation
Maitriser sa consommation
Collecte & traitement des eaux usées
Aides financières pour travaux
Conseils & Consommation
FAQ
Espace pédagogique
Coupures d'eau
Notre histoire
Nos valeurs
Informations
Informations réglementaires
Marchés
Nos offres d'emploi
Agences Noréade
Comment trouver la référence de votre compteur ? Lire les caractères encadrés en bleu
Résidence :
Y a-t-il un puits ou un système de récupération d’eaux de pluie à l’adresse desservie ?
Le branchement d’eau est-il ouvert, avez-vous de l’eau dans le logement ?
Quand vous aurez finalisé votre demande d'abonnement, contactez le Service Relation Abonnés pour prendre rendez-vous pour procéder à l'ouverture de branchement :
Etes-vous :
Voulez-vous ajouter une seconde personne qui sera aussi titulaire de l’emménagement ?
Vous êtes *
Comment relever votre compteur ? Lire les chiffres blancs sur fond noir
Si le logement contient plusieurs compteurs, veuillez vous rapprocher du Service Relation Abonnés : [X]
Votre adresse de facturation est-elle identique à votre nouvelle adresse à desservir ?
Vous recevrez dans les prochains jours une proposition d’échéancier mensuel.
La transmission de vos coordonnées bancaires vaut acceptation du prélèvement automatique.
En validant votre demande d’abonnement, vous demandez à bénéficier du service de l’eau dès à présent, y compris pendant la période de rétractation. Votre demande vaut commande avec obligation de paiement.
Les champs requis sont indiqués par un *